COMMUNIQUE N°4 DU PRESIDENT DU CRENC

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, 

Pour faire suite à la mise en place du dispositif de confinement, qui entre en vigueur ce soir à 23h59, et pour quinze jours au minimum, il vous est demandé à partir de demain, mardi 24 mars,

de vous munir soit d’une attestation professionnelle, soit d’une attestation de déplacement dérogatoire pour se déplacer.

- L’attestation professionnelle doit être signée par les employeurs des personnes indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail. L’attestation est valable pendant toute la durée des mesures de confinement et n’a donc pas à être renouvelée tous les jours.

- L’attestation de déplacement dérogatoire à imprimer ou à reproduire sur papier libre. Il s’agit d’une attestation sur l’honneur signée par vous-même. Elle doit être complétée, datée et signée pour chaque déplacement non professionnel. 

Les infractions à ces règles seront sanctionnées.

Les supports numériques pour vos attestations ne sont pas autorisés. Seuls le document officiel du Haut-Commissariat et du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et ou l’attestation sur l'honneur sur papier libre peuvent être utilisés comme justificatifs.

Ces informations sont établies sur la base des prescriptions du Gouvernement et du Haut-Commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie pour la non-propagation du Covid-19.

Monsieur Vincent FARDEAU

Président

Comité Régional d'Equitation

de Nouvelle Calédonie

Contacts CRENC